Le ZIBRO LC-300 : Vaut-il le coup ?

Le poêle, encore appelé appareil de chauffage est un outil indispensable pour les périodes de froid intense notamment en hiver. Il s’utilise à l’intérieur pour augmenter la température et apporter plus de bien-être au domicile. Il existe plusieurs gammes de ce produit et faire un choix s’avère souvent difficile, voici une sélection de chauffage pétrole. J’ai donc effectué pour vous un test sur le ZIBRO LC-300 que je vous présente. C’est un joli modèle, simple d’utilisation qui en comblera plus d’un.

L’Avis de l’équipe sur le ZIBRO LC-300

zibro lc-300Les caractéristiques techniques :

  • Puissance délivrée : 3.0 kW
  • Capacité du chauffage : 40 m²
  • Autonomie : 65 h
  • Poids : 8 Kg
  • Garantie : 4 ans

4etoiles

Vérifier le prix sur Amazon.

Points forts / Points faibles

Points forts

  • Une garantie allant jusqu’à quatre années
  • Ergonomique
  • Durable
  • Performant
  • Économique
  • Amovible

Point faible

  • Coûteux

Une référence

Ce poêle à pétrole est un appareil très bien conçu. Il vous permet de définir la température qui vous convient en quelques clics. Le plus important c’est la vitesse à laquelle le poêle réchauffe votre environnement. En effet, il ne lui faut que cinq minutes pour rendre votre intérieur agréable.

De plus, grâce à la qualité de ses matériaux, il est garantie quatre 4 ans. Il ne nécessite aucune installation, aucun système d’évacuation. Il est donc facile à utiliser dans toutes les pièces et peut couvrir une zone allant de 15 à 75 m2.

Avec son réservoir de 5,4 litres, il fonctionne pendant environ 65 heures. Sa consommation en pétrole est donc relativement faible ce qui lui permet d’atteindre un rendement de 100 %. De fabrication japonaise, il renferme plusieurs systèmes de sécurité et peut donc s’utiliser sans crainte.

A ne pas manquer : Un coup d’oeil sur le ZIBRO LC-320 !

Un poêle efficace.

C’est un produit idéal pour réchauffer l’atmosphère de votre intérieur. Je le trouve très efficace de par sa conception qui oriente les flux de chaleurs dans tous les sens pour une couverture bien plus large. De faible puissance, il n’ajoutera pas grand-chose à votre facture d’électricité. Avec 20 L de combustible, vous êtes en mesure de chauffer pendant plus de 100 heures en continu. Il est bien pratique, car il peut être mis à n’importe quel endroit à l’intérieur, pourvu qu’il y ait une prise secteur à côté. Par sa rigide composition, il est très résistant et donc aura une bonne longévité ce qui est prouvé par sa longue garantie de quatre (04) ans.

C’est en effet un bon modèle, très performant qui a su répondre à mes attentes. Ce poêle est livrée avec une pompe manuelle ; un manuel d’utilisation et un bouchon de transport.

Conclusion du ZIBRO LC-300

Le modèle ZIBRO LC-300, après que je l’ai testé, s’est avéré très économique. Avec lui, vous pouvez réchauffer vos différentes pièces en un rien de temps. Sans aucun besoin d’installation ou de système d’évacuation, il est prête à l’usage dès achat. Sa faible consommation électrique (3 kW) et sa grande zone de couverture (15 à 75 m2) font de lui un outil assez efficace.

Un autre test : Le Test complet du ZIBRO LC-DX320

Bien qu’il soit onéreuse, ce poêle figure parmi les meilleurs poêles à pétrole existant sur le marché actuel. Dotée d’une garantie de 4 ans, vous êtes sûre de pouvoir bénéficier de tout son potentiel sur une longue période. Pour moi, vous n’avez donc rien à perdre à acheter ce produit.

En bref, ce modèle de poêle à pétrole est un très bon investissement. Il est puissant et vous offre une possibilité de fonctionnement autonome. Il est fabriqué à partir de très bonnes matières résistantes et durables. Il est amovible et peut être mis n’importe où pour utilisation. Je vous le recommande donc vivement.